Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie rien qu a nous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 154
20 février 2013

Je suis très complexée, comment faire ?" les solution

Comment faire pour ne plus y penser et avoir enfin confiance en soi ? Si vous voulez tout savoir, c'est par ici que ça se passe : la chronique vous dit tout ou presque !

J'ai la réponse, c'est sûrement à cause du peu de confiance que vous avez en vous ! Le conseil que je vous donne ? Ne vous cachez plus mesdemoiselles ! Osez mettre vos atouts en valeur et ne pensez plus à ce que vous n'aimez pas chez vous.

vos complexes pourront devenir des petits plus ! Une fille qui a 100% confiance elle, malgré son nez de travers, ses poignées d'amour, plaira cent fois plus qu'une autre qui se cache... Cela paraît logique, non ?

ne vous cachez plus derrière vos écharpes ou vos pulls trop larges, mais au contraire, osez porter ce que vous aimez !

vous êtes qui vous êtes ! Pour toutes celles qui ont encoreJe vous attends avec impatience et je répondrai à toutes vos questions, c'est promis ! Je vous dis à très vite pour un nouveau sujet, alors n'hésitez plus à tout me dire. quelques questions à me poser, n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité